PSG : Diané n’exclut pas un retour en L1

L'ancien joueur du PSG, Amara Diané, n'exclut pas de revenir évoluer en Ligue 1 alors qu'il est libre de tout contrat après plusieurs saisons passées dans les pays du Golfe lorsqu'il avait rejoint en 2008 le club d'Al-Rayyan.

Cinq après avoir quitté l'Europe, l'attaquant Amara Diané, passé par le PSG notamment, veut rentrer. Et il n'exclut pas un retour en Ligue 1 : “Je viens de terminer mon aventure dans les pays du Golfe (ndlr : il était parti en juillet 2008 à Al-Rayyan). Là, je suis prêt à revenir en Europe. J'ai envie de me remettre dans le bain et de retrouver mes sensations, Quand on part loin, on est forcément un peu oublié. Mais je me dis que les gens ont toujours un oeil sur vous. Quand on n'a jamais joué en Europe, c'est plus compliqué. J'ai quand même montré des choses avant de partir. Là, j'ai pas mal de contacts en Ligue 1 et en Espagne. Je suis en train de voir ce qui peut se passer” a-t-il déclaré sur Foot365.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)