Le PSG et son duo Cabaye-Hazard, la lutte pour le titre en Liga, le frisson de Sherwood… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 20 janvier 2014 est notamment consacré au PSG qui rêve, encore et toujours, du duo Cabaye-Hazard. Au menu également, le bras de fer à trois pour le sacre en Espagne ou encore l’inquiétude de Tim Sherwood à propos de son futur à Tottenham.

Zlatan Ibrahimovic

FRANCE :

L’Equipe met en avant la victoire écrasante du PSG face à Nantes dimanche (5-0). Les Parisiens n’ont laissé aucune chance aux Canaris et ils confortent donc leur place de leader avec 5 points d’avance sur Monaco.

Pour sa part, Le Progrès salue le succès de l’OL sur la pelouse de Reims (2-0). Les Gones sont intraitables depuis le début de cette année 2014 avec quatre victoires en autant de rencontres.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport met en lumière le succès du Milan AC contre le Hellas Vérone (1-0). Autrement dit, le nouvel entraîneur Clarence Seedorf a réussi sa première sur le banc des Rossoneri. Malgré cela, le technicien néerlandais a encore énormément de pain sur la planche en Lombardie (11e place du classement en Serie A).

De son côté, Il Romanista salue la venue, qui se profile dans le ciel romain, de Michel Bastos à l’AS Rome. En ce début de semaine, le milieu offensif gauche brésilien pourrait s’engager en faveur du club de la capitale italienne.

ESPAGNE :

Les intervenants des quotidiens Marca et As se lèchent les babines et ils ont une bonne raison de le faire. En effet, le FC Barcelone, l’Atletico Madrid et le Real Madrid se tiennent en un seul point au sein du Championnat d’Espagne. La lutte pour le titre est intense et teintée de suspense de l’autre côté des Pyrénées !

En ce qui les concerne, ceux d’El Mundo Deportivo jugent que le résultat nul, 1 but partout, concédé par le Barça sur la pelouse de Levante est un petit coup d’arrêt pour les Blaugrana. Il faut dire que le Real Madrid a, de son côté, infligé un 5-0 au Betis Séville et talonne donc de près les Catalans.

ANGLETERRE :

Le Daily Express s’intéresse de très près au recrutement hivernal du PSG. Pour ce journal, les venues d’Eden Hazard (Chelsea) et de Yohan Cabaye (Newcastle) sont des priorités pour l’écurie tricolore. Mais rien n’est encore fait pour le moment…

Le Daily Mail, quant à lui, relaye les propos du manager de Tottenham, autrement dit Tim Sherwood. En dépit des succès récents dont le dernier contre Swansea (3-1), le coach londonien craint d’être limogé en fin de saison. En effet, il est convaincu que s’il ne parvient pas à qualifier l’écurie anglaise pour la prochaine édition de la Ligue des champions, alors le board de Tottenham n’hésitera pas à le pousser vers la sortie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)