PSG : Armand reconnaît le professionnalisme des stars du club

La haine de la défaite ne s'apprend pas. C'est une caractéristique innée chez un footballeur. Celle qui transforme justement le footballeur lambda en star du ballon rond. Une catégorie dont font partie Thiago Silva et Ibrahimovic, les deux stars du PSG …

C'est du moins ce qu'a confié l'ancien Parisien aujourd'hui à Rennes Sylvain Armand. Un joueur qui n'a pas hésité sur les ondes de RTL à louer l'investissement quotidien des deux meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain la saison passée.

Il faut reconnaître que moi personnellement, j'ai réussi à faire une belle carrière en respectant toujours une bonne hygiène de vie, mais je n'ai jamais autant travaillé que les gens que j'ai pu voir l'année dernière, que ce soit Ibrahimovic, Beckham ou Thiago Silva. Ils arrivent très tôt à l'entrainement, se préparent avant, font de la musculation avant et après, font encore des abdos ensuite. Moi, ou certains autres Français que j'ai pu côtoyer au PSG, on n'était pas dans cette spirale-là. J'ai appris grâce à eux, pendant deux ans et demi, j'ai découvert une culture de la gagne et une haine de la défaite” a déclaré l'ex latéral gauche aujourd'hui défenseur central à Rennes. Une déclaration de plus qui montre que le talent ne suffit pas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)