AS Roma : Garcia valide l’arrivée de Bastos

Adversaires pour une qualification en Ligue des champions et pour le titre de champion d'Italie en mai prochain, Naples et l'AS Rome le sont aussi sur le marché des transferts. Et après avoir chipé au nez et à la barbe du Napoli Radja Nainggollan, le club de la Louve songerait en faire de même avec Michel Bastos.

Révélé en France sous les couleurs du LOSC puis de l'OL, le milieu ou défenseur gauche brésilien Michel Bastos, qui évolue cette année à Al Ain, pourrait donc retrouver l'Europe. Mais alors qu'il devait le faire à Naples, c'est finalement à Rome qu'il devrait débarquer, comme Rudi Garcia l'a confirmé en conférence de presse.

J'ai toujours été en contact avec lui et je savais que c'était une possibilité pour nous. Avant tout, il était désireux de revenir en Europe, donc je suis heureux. Ce n'est pas juste un joueur de haut niveau c'est également un homme bon. Nous sommes à la deuxième place et nous voulons faire tout notre possible pour faire une meilleure deuxième partie de saison. C'est pourquoi nous avions besoin d'un joueur et d'une option de plus sur l'aile” a-t-il dit. Après avoir relancé Gervinho, le coach français pourrait tenter d'en faire de même avec l'ex Nordiste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)