Nice : Kolodziejczak ne veut pas se chercher d’excuses avant l’OM


Nice n’a pas eu de chance au tirage. Mais les Aiglons veulent faire l’exploit contre l’Olympique de Marseille en 16e de finale de Coupe de France. Il faudra éviter la défaite pour ne pas avoir seulement le maintien en Ligue 1 dans les têtes …

C’est le message qu’a souhaité faire passer Timothée Kolodziejczak à ses coéquipiers en conférence de presse ce lundi. Pour le latéral gauche du GYM, il faudra tout donner contre l’OM et surtout ne pas commencer à pleurer avant le match parce que les hommes de José Anigo n’ont pas joué ce week-end.

« Il ne faudra pas les regarder jouer, mais répondre bien présent. J’espère que nous ne serons pas trop épuisés. Car si nous perdons, la fin de championnat peut s’avérer longue. Mais nous n’avons pas le temps de tergiverser : nous allons jouer le coup à fond, comme à Nantes. En espérant un peu plus de réussite. L’OM, c’est une grosse équipe de Ligue 1, avec beaucoup de bons joueurs. Mais ils peuvent parfois être cycliques aussi. Ils ont été très bons contre Evian (victoire 1-2), et moins en vue contre Lyon (défaite 2-1). Ils auront un match en moins dans les jambes, c’est vrai, mais j’espère que ça ne se verra pas. « Reste à savoir si le message qui est passé sera entendu par ses coéquipiers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)