ASM : Avec Traoré, le club a mis un coup dans les c……. de West Ham

En difficultés en championnat, West Ham pensait faire une belle opération cet hiver grâce à l'argent de … l'AS Monaco. Après avoir recruté Lacina Traoré à l'Anzhi, le club de la Principauté devait en effet le prêter à son homologue anglais …

Mais les dirigeants russes ont changé leurs plans et le joueur devrait finalement être prêté à Everton. Ce qui n'a pas du tout plu au manager de West Ham Sam Allardyce, interrogé dans le Daily Mail :

Après avoir trouvé un accord avec eux, Monaco n'a pas signé les documents quand on le leur a demandé, en disant qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était intéressé. Nous ne nous serions pas donné autant de mal pour son permis de travail, le rencontrer là-bas et faire son examen médical si nous avions su ça. Mais malheureusement, on dirait qu'il y a eu un changement de dernière minute. Bien sûr, quand vous travaillez si dur pour un joueur de qualité comme lui, c'est un réel coup de pied dans les c…

West Ham va donc devoir agir vite pour trouver une autre solution capable de l'aider dans sa quête du maintien, les Hammers n'ayant plus que 10 jours pour agir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)