Liverpool-Real Madrid : Benzema sort du silence sur la “remontada”

Auteur mardi soir d'un doublé à Liverpool, Karim Benzema a réagi à la folle victoire du Real Madrid contre les Reds (5-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Karim Benzema, Real Madrid Real

Revenu dans le groupe du Real Madrid après une fatigue musculaire, Karim Benzema a contribué au succès renversant de la Maison Blanche face à Liverpool (5-2), mardi à Anfield, lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Alors que le club de la capitale espagnole menait 3-2 grâce à un doublé de Vinicius Junior et un but d'Eder Militao, et ce après une entame de match cauchemardesque, l'attaquant français a participé à la “remontada” des siens en marquant deux buts (55e, 67e), un doublé qui permet au tenant du titre de la C1 de prendre une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale, la seconde manche à Santiago-Bernabeu étant programmée le 15 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

“Nous avons vu le Real Madrid”

Interrogé par la chaîne Movistar dès le coup de sifflet final, l'artificier de 35 ans s'est félicité du sursaut de l'équipe après quinze premières minutes à oublier. “Ça a été une soirée importante pour nous. Je veux dédier ce match à notre président d'honneur, Amancio, cette victoire est pour lui. Ça a été un match avec de la personnalité et des buts, nous voulons cette Ligue des Champions. Ça a été très sympa, nous avons mal commencé, nous savons que Liverpool avec son public met une grosse pression, mais après les 20 premières minutes, nous avons enfin vu le Real Madrid. Le football est toujours difficile. Ils sont mieux entrés que nous dans le match, avec un 2-0 après 14 minutes. Nous devions faire plus et nous l'avons fait jusqu'à la fin. Un but peut te changer le match et c'est ce qui est arrivé ce soir. Mais dans le football, beaucoup de choses peuvent arriver. Nous sommes bien et nous allons faire un autre grand match au Bernabeu.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement