OM : Igor Tudor a dormi plusieurs mois à la Commanderie

Igor Tudor est un entraîneur dévoué à son travail à l'OM, à tel point qu'il a dormi pendant plusieurs mois au centre d'entraînement de La Commanderie.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/IconSport
Igor Tudor OM Olympique de Marseille Marseille

Dans un portrait inédit dressé par RMC Sport ce dimanche, on découvre une facette inattendue de la personnalité de Tudor, connu pour son engagement total envers son travail. Bien que strict sur le terrain, il sait également être affectueux envers ses joueurs, comme en témoignent les propos de Vitinha et Ounahi, qu'il a choyés dès leur arrivée. Cette facette de sa personnalité a mis du temps à être reconnue, mais Tudor se moque de son image et ne lit jamais la presse, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

“Il est là pour l'OM, pas pour visiter Marseille !”

En dehors du travail, Tudor apprécie la convivialité et la détente, mais il ne sort que rarement de La Commanderie. Il se promène seulement pour quelques repas au restaurant, comme à “La Villa” dans le VIIIe arrondissement, avec ses adjoints. Le Croate passe même ses nuits à La Commanderie, où il aime partager des repas et des verres de vin avec ses adjoints, selon la radio. Bien qu'il ait depuis trouvé un logement pour accueillir sa famille de temps en temps, Tudor a passé plus de cinq mois à dormir sur place.

“Il est là pour l'OM, pas pour visiter Marseille !” a expliqué l’un de ses proches. La présence nocturne de Tudor a nécessité une adaptation du club, notamment en termes de sécurité du site. Pour l'instant, l'entraîneur croate impressionne par la réussite de sa méthode. Son équipe se classe actuellement à la deuxième place du championnat de Ligue 1, avec plus de points que toutes les équipes de l'OM depuis les années 70, après 24 journées.

Ce soir, l'OM affrontera le PSG au Stade Orange Vélodrome, qui s'annonce plein à craquer.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement