Le nom du défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est cité dans une grave affaire extra-sportive.
Achraf Hakimi dans de sales draps ? Au lendemain du Clasico brillamment remporté par le Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome (3-0), dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, le défenseur marocain du club de la capitale est cité dans une affaire extra-sportive d'une grande gravité. Selon les informations données par le journal Le Parisien, le latéral droit de 24 ans est visé par une enquête… pour viol. Comme expliqué par le site du quotidien, une jeune femme de 23 ans s'est présentée dimanche au commissariat de Nogent-sur-Marne, affirmant devant les gendarmes avoir été violée par l'ancien sociétaire de l'Inter Milan. La supposée victime a refusé de porter plainte mais a tenu à déposer une déclaration de viol. Nos confrères précisent que le parquet de Créteil s'est autosaisi du dossier.
🔴 INFO LE PARISIEN | Le joueur du PSG Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol
➡️ https://t.co/clwBlUUxlv pic.twitter.com/fFtgRX0GWM— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) February 27, 2023
31 matchs cette saison
“Les faits prendraient leur source au 16 janvier dernier, lorsqu’une discussion s’engage entre Achraf Hakimi et la jeune femme via le réseau social Instagram. Ce samedi 25 février, dans la nuit, la jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, à bord d’un Uber que lui aurait commandé le joueur du PSG, détaille Le Parisien. Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher.”
Acheté par les dirigeants franciliens au cours de l'été 2021 contre un chèque de 68 millions d'euros, Achraf Hakimi – sous contrat jusqu'en juin 2026 – a depuis disputé 72 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, pour 8 buts. Depuis le début de la saison 2022-2023, le natif de Madrid a pris part à 31 rencontres, dont 21 matchs et 4 buts en Ligue 1.