Milan AC : les premiers mots de Michael Essien

Arrivé ces dernières heures en provenance de Chelsea, Michael Essien (31 ans) s'est engagé jusqu'en juin 2015 avec le Milan AC. L'international ghanéen a fait part ce mardi de sa motivation au sujet de ce nouveau challenge avant de rappeler l'un de ses objectifs principaux pour la deuxième partie de saison.

Je suis très content de faire partie de la famille du Milan. Il y a ici mon meilleur ami, (Sulley) Muntari, et je connais bien aussi Kaka. Cela a été facile de me décider après avoir discuté avec Clarence (Seedorf). Moi, je suis prêt à tout donner dans n'importe quelle position sur le terrain, ce sera au Mister (son coach) de décider. Je ne demande rien quand je ne suis pas dans le groupe. Je ne tiens pas aux explications. Si c'est bon pour l'équipe, ce sera bon pour moi. Et ainsi, je pourrais espérer aller au Mondial avec le Ghana“, a confié le néo-Milanais lors de sa présentation en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)