Naples : une proposition suffisante pour Capoue ?

Même s'il a marqué l'unique but de Tottenham face à Manchester City (1-5), mercredi soir à l'occasion de la 23e journée de Premier League, Etienne Capoue ne joue pas suffisamment du côté de White Hart Lane.

Etienne Capoue

Arrivé l'été dernier dans la capitale londonienne en provenance de Toulouse, le milieu de terrain tricolore perd du crédit. Depuis sa venue, il n'a disputé que neuf rencontres de championnat, dont six comme titulaire. Du coup, un transfert hivernal serait envisagé. Selon The Guardian, Naples ferait le forcing pour attirer le Niortais dans les dernières heures du mercato. Problème, si le Napoli souhaiterait lâcher 10 millions d'euros, les Spurs demanderaient pour leur part près de 14 millions d'euros. Rappelons que Capoue, 25 ans, avait été acheté 11 millions d'euros par le board anglais.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire