Tottenham : un retour en grande pompe pour Berbatov ?

Bien parti pour faire l'objet d'un prêt du côté de Fulham, Lewis Holtby constitue une solution de moins pour Tottenham. Dans les heures qui suivent, les Spurs espèrent donc recruter un joueur à vocation offensive.

Selon les informations du Times, le board londonien serait en passe de sceller le retour à White Hart Lane de Dimitar Berbatov. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Cottagers de René Meulensteen, l'attaquant bulgare, auteur de quatre buts en Premier League, se verrait bien accepter un défi plus excitant avec une écurie visant un accessit européen. En effet, Fulham occupe l'avant-dernière place du classement et le footballeur de 33 ans pourrait ainsi effectuer le chemin inverse. Notez que Monaco serait aussi, dixit le Daily Mail, en piste pour rafler la mise.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.