Rennes : Armand et l’apport des “petits nouveaux”

L'équipe de Rennes a réalisé une bonne opération en venant à bout de l'OL (2-0, 23e journée de Ligue 1). Lors de ce match, les trois recrues des Rouge et Noir (Ntep, Grosicki, Toivonen) se sont distinguées avec, au passage, un but pour l'artilleur suédois.

A en croire le site de la radio RMC, le défenseur Sylvain Armand a souligné le fait que la venue de ces joueurs pendant le mercato hivernal fait un bien fou au SRFC. “Ça met tout simplement de la concurrence, sachant que ça chamboule un peu tout l'effectif, donc ça permet à tout le monde de se remettre en question. Je trouve que c'est que du positif. A partir du moment où une recrue arrive, c'est pour le bien de l'équipe, du club, des supporters”, a indiqué l'ancien footballeur du PSG. Nul doute que si le trio Ntep-Grosicki-Toivonen continue sur sa lancée, alors les Rennais vivront sûrement une très belle seconde partie de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)