Monaco : Luis Fernandez attend de voir pour Berbatov

Débarqué dans les dernières heures du mercato d'hiver, Dimitar Berbatov (33 ans) va-t-il pouvoir faire oublier la blessure de Falcao jusqu'en fin de saison ? Pour le consultant radio Luis Fernandez, la tâche s'annonce compliquée pour l'international bulgare.

Certes il a marqué avec Manchester United. Je ne conteste pas son talent. Mais ses dernières performances ne plaident pas en sa faveur. Il fait partie de ses attaquants qu'on aime voir sur le terrain. Il a un profil avec une finesse, une technique et un sens du jeu. Il est élégant. Ce n'est pas un profil d'attaquant qui va au combat. Il aime recevoir, jouer en déviation. Maintenant, il faut savoir dans quel état il est psychologiquement, à 33 ans“, a rappelé l'ancien coach du PSG sur l'antenne de RMC.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !