L’Inter Milan officialise son intérêt pour Vidic !

Alors que Nemanja Vidic a annoncé qu’il quitterait Manchester United en fin de saison, les courtisans sont déjà nombreux à sonner à sa porte. Parmi eux, l’Inter Milan qui s’est officiellement déclaré intéressé par l’international serbe.

Nemanja Vidic

« Un joueur sur lequel nous allons garder un oeil ». C’est par cette phrase que Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, confirme l’intérêt du club lombard pour Nemanja Vidic. Avant de préciser : Cependant, c’est encore trop tôt pour dire que nous avons d’ores et déjà fait quelque chose vis-à-vis de Vidic et je ne me sens pas prêt à confirmer cela » explique le dirigeant.

Mais l’Inter Milan fait bien partie des clubs susceptibles de faire venir le défenseur de Manchester United : «  Vidic est un joueur important dont le contrat expire à la fin de la saison. Comme d’autres clubs européens, nous allons essayer de profiter de cette superbe opportunité, a-t-il expliqué à Tuttosport. « C’est l’un des joueurs que nous suivons. Il a un profil intéressant pour l’Inter, ainsi que du charisme et l’expérience internationale. «  ajoute le dirigeant.

Plus que jamais, Les Nerazzurri auraient la conviction de pouvoir réaliser une très bonne affaire en récupérant, dans quelques mois, Nemanja Vidic sans avoir à débourser un seul euro. Reste à savoir désormais si d’autres concurrents ne vont pas se manifester pour damer le pion aux Lombards.