Monaco : Ranieri juge la première de Berbatov

Arrivé en janvier à Monaco en provenance de Fulham, Dimitar Berbatov a profité de l'affiche contre le PSG (1-1) pour disputer dimanche soir ses premières minutes de jeu dans le championnat de France de Ligue 1.

Remplaçant au coup d'envoi, l'attaquant bulgare a supplée Valère Germain à la 64e minute de jeu. Si l'ancien buteur de Manchester United n'a pas touché beaucoup de ballons, Claudio Ranieri se montre très confiant pour lui. “Il a fait de bons débuts, après seulement deux entraînements avec nous. Il est très facile et possède une bonne vision du jeu. Et tout doucement, il va améliorer sa condition physique“, reconnaît l'entraîneur italien. Mercredi à Nice, en huitièmes de finale de la Coupe de France, le footballeur de 33 ans aura sans doute l'occasion de peaufiner son entente avec ses nouveaux coéquipiers.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.