Swansea : Laudrup revient sur son limogeage

On peut refuser le Paris Saint-Germain durant l'été et se retrouver au chômage six mois plus tard. Cette mésaventure a été vécue par Michael Laudrup, le coach danois limogé de son poste de Swansea.

Annoncé comme l'un des possibles successeurs de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG avant que le club ne se résigne à confier le poste à Laurent Blanc, Michael Laudrup est aujourd'hui sans club. La faute à ses anciens patrons de Swansea qui ont décidé de le remercier. Une décision qu'il ne comprend pas, comme il l'a expliqué à la LMA (League Manager Association.

Je suis profondément déçu d'avoir été démis de mes fonctions de manager de Swansea City En particulier de la manière dont c'est arrivé. Le club m'a informé que je ne pouvais pas visiter le centre d'entraînement pour faire mes adieux aux joueurs, donc je le fais à travers ce communiqué. Je réfléchis bien sûr à une action en justice, et la LMA a déjà écrit au club afin qu'il fournisse des explications sur le fait que j'ai été sommairement limogé.” Dixième avec quatre points d'avance sur la zone rouge, Swansea pourrait bien en plus de ces difficultés sportives avoir aussi des problèmes extra-sportifs. Une fin de saison mouvementée au programme.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement