ASM : Berbatov a déjà conquis Ranieri

L'AS Monaco a tout connu contre le PSG dimanche soir à Louis II. La crainte de perdre le titre au soir de cette 24e journée de Ligue 1, l'excitation de battre le club parisien et de revenir à deux petites longueurs au classement et la joie de voir débuter sa dernière recrue hivernale, le successeur de la star colombienne Radamel Falcao, le buteur bulgare Dimitar Berbatov …

Un joueur qui a plu a son coach Claudio Ranieri. Il faut dire que l'ancien Mancunien a fait étalage de sa technique en mouvement et de sa simplicité dans le jeu. Des qualités qui devraient aider le club princier à atteindre ses objectifs et peut-être même viser plus, le joueur étant dans une phase ascendante au niveau physique.

C'était un bon début. Il a fait seulement deux entraînements avec nous. C'est un joueur qui joue un football très facile. Il a une bonne vision du jeu. Et petit à petit, je pense qu'il va améliorer sa condition physique“, a confié le technicien italien en conférence de presse. S'il ne sera pas simple de faire oublier le Colombien, l'expérience du joueur devrait être utile à un groupe très jeune en attaque.