Man Utd : Beckham admiratif de Giggs

Malgré ses dix saisons passées sous le maillot de Manchester United, David Beckham restera à jamais très loin du record de l'indéboulonnable Ryan Giggs (40 ans), qui dispute sa 24e saison avec les Red Devils. Désormais à la retraite, l'ancien international anglais avoue être admiratif de la carrière du Gallois.

C'est sensationnel ce qu'il a accompli, et ce qu'il a fait pour ce club est incroyable. Le fait qu'il joue encore dans l'élite à 40 ans et réalise de telles performances ne me surprend pas, car je connais sa volonté et je sais ce que le club signifie pour lui. Voir ça est extraordinaire. Il joue pour United depuis tant d'années et quand il raccrochera enfin les crampons, ce sera un événement à célébrer“, a reconnu l'ancien Spice Boy.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !