Man Utd : après l’humiliation, Rashford sort du silence !

Au lendemain de la déculotée historique reçue sur la pelouse de Liverpol (0-7) en Premier League, l'attaquant de Manchester United Marcus Rashford a adressé un message à ses partenaires et aux supporters des Red Devils sur les réseaux sociaux.
Les fans de Manchester United ont dû se réveiller avec une sacrée gueule de bois ce lundi après l'humiliation subie à Anfield Road dimanche dans le cadre de la 26e journée du championnat d'Angleterre. En plus d'avoir perdu ses dernières illusions dans la course au titre, le club mancunien est tombé de très haut face à l'éternel rival du nord de l'Angleterre et devra trouver les ressources nécessaires pour se relever dès jeudi à l'occasion de la réception du Bétis Séville en 8es de finale aller de la Ligue Europa.

Le message de Rashford

Au lendemain de cette claque monumentale face à Liverpool, Marcus Rashford a réclamé l'union sacrée entre joueurs et supporters. “J'aimerais que nous puissions jouer un match aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses. Le résultat est ce qu’il est, nous ne pouvons plus rien y faire. Mais nous ne devons pas le laisser définir notre saison. Nous devons avoir confiance en notre méthode et rester soudés”, a écrit l'international anglais sur Twitter. Les Red Devils n'avaient plus subi une telle défaite depuis près de 90 ans.

Un coup de massue pour Ten Hag

Alors que son équipe affichait un visage particulièrement séduisant ces dernières semaines, l'entraîneur de United a eu bien du mal à trouver les mots pour expliquer cette correction après la rencontre. “Je n'ai pas d'explication. Il va falloir que j'en trouve une. En première période, on a plutôt eu le contrôle, on a même eu peut-être les meilleures occasions, mais on a fait une erreur. Et en seconde période, au début, on a offert deux buts où on a été très mauvais dans la transition défensive et à partir de là, tout s'est écroulé. Il n'y a plus eu d'équipe, on n'a plus respecté la tactique prévue, il n'y avait plus que onze individualités (sur le terrain). C'était très mauvais”, a lâché Ten Hag au micro de Sky Sports.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement