Le Paris Saint-Germain s'apprête à disputer une rencontre capitale pour sa saison, ce mercredi, en Ligue des Champions, face au Bayern Munich.
Le club allemand, vainqueur du match aller 1-0, attend de pied ferme le PSG de Kylian Mbappé, demain. L'Allemand Thomas Müller a notamment lancé les hostilités, ces derniers jours. Après avoir relativisé la performance et la qualité du buteur français, le champion du monde 2014 a affirmé que Kylian Mbappé n'allait “pas s'amuser” lors de la rencontre retour, à Munich.
Verratti a la pression
Envoyé en conférence de presse ce mardi, l'Italien Marco Verratti a mesuré les chances de son équipe, en mettant en avant Kylian Mbappé et une certaine forme de pression : “On a la chance d'avoir Kylian (Mbappé). Il a un grand caractère. On a confiance. On sait que rien n'est perdu. On a beaucoup de pression, parce qu'on joue pour quelque chose de gros. Mais on aime toujours avoir cette pression-là, pour des beaux matchs. Ce sera dans un grand stade, avec de grands joueurs. (…) Pour gagner, on aura besoin de tout le monde, les onze joueurs et les remplaçants. Bien sûr qu'avoir Kylian (Mbappé) et Léo (Messi) avec nous va beaucoup nous aider.”
Christophe Galtier a lui dédramatisé l'importance de ce rendez-vous pour la saison du PSG, ce mardi, devant la presse.
Neymar absent ? Nagelsmann s'en moque
Privé de Neymar jusqu'à la fin de la saison, le PSG va devoir se passer du Brésilien contre le Bayern. Une mauvaise nouvelle selon Christophe Galtier, alors que Julian Nagelsmann, le coach du Bayern Munich, a semblé très indifférent à cette nouvelle : “Ça ne change pas grand-chose” a-t-il affirmé, avant d'embrayer sur Kylian Mbappé : “Mbappé va débuter, ça, ça change les choses. Le PSG a une idée claire avec Messi et Mbappé en attaque. Il faut empêcher les passes vers Messi. Mais on ne peut pas tout défendre, Yann (Sommer) aura un rôle à jouer.”
Au match aller, le Français était rentré à la 70e minute de jeu et avait inscrit un but hors-jeu.