Le journal L'Equipe fait une révélation majeure sur le futur de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, très attendu mercredi soir contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Le Paris Saint-Germain joue son avenir sur la scène européenne. Battu trois semaines plus tôt au Parc des Princes (0-1), le club de la capitale retrouve mercredi soir le Bayern Munich à l'Allianz Arena, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. En cas d'élimination contre les hommes de Julian Nagelsmann, les conséquences seront sans doute nombreuses et les spéculations continueront d'aller bon train sur le futur de l'entraîneur Christophe Galtier et la situation de plusieurs joueurs, parmi lesquels Kylian Mbappé.
Meilleur buteur du PSG
Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le champion de France en titre, l'attaquant français de 24 ans dispute-t-il ses derniers mois dans l'Hexagone avant d'aller voir ailleurs ? Le suspense est total sur les intentions du champion du monde 2018, sorti du silence sur son avenir à l'issue de la victoire contre le FC Nantes (4-2, 26e journée de Ligue 1), un match durant lequel l'ancien Monégasque est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain avec un total de 201 buts en 247 rencontres toutes compétitions confondues.
La une du journal L'Équipe du mercredi 8 mars
Lire l'édition > https://t.co/GD1DzI04Ro pic.twitter.com/uCyGlbzqGM
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 8, 2023
Dans son édition du jour, à quelques heures des retrouvailles avec les Munichois, le quotidien L'Equipe a fait une révélation sur le futur de l'international tricolore. Selon les informations du journal sportif, l'avenir de Kylian Mbappé ne sera pas décidé selon le résultat de la rencontre face aux hommes de Julian Nagelsmann, et surtout selon la qualification ou pas du leader de la Ligue 1 pour les quarts de finale de la compétition. Tout porte donc à croire que le suspense se poursuivra sur ce dossier quelle que soit l'issue de cette double confrontation contre le mastodonte allemand.
Depuis le lancement de la saison 2022-2023, le numéro 7 parisien a signé 30 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 buts en 22 rencontres de Ligue 1 et 7 buts en 7 matchs de Ligue des champions.