Les supporters du Bayern Munich ont adressé une pique au Paris Saint-Germain, avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre les deux clubs à l'Allianz Arena.
Le public de l'Allianz Arena a annoncé la couleur et taclé son rival du soir. Quelques minutes avant le coup d'envoi du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, une rencontre à suivre sur notre site dès 21 heures, les supporters du club allemand ont chambré le club de la capitale, battu à l'aller sur le score de 1-0 au Parc des Princes.
Une banderole hostile au champion de France en titre a été accrochée au pied de l'une des tribunes du stade. Avec un message insultant destiné à Qatar Sports Investments, le propriétaire du Paris Saint-Germain basé à Doha. “Notre boucher abat le bras long du Qatar.” On y voit l'ancien président du Bayern Munich, Uli Hoeness, avec une lame saignante, comme une manière pour le club munichois de “tuer” son rival du soir. Par le passé, l'ex-dirigeant allemand avait fait fortune dans le domaine de la charcuterie, d'où cette référence. Vainqueur de la première manche sur un but du milieu offensif français Kingsley Coman, le Bayern Munich se voit déjà faire chuter le Paris Saint-Germain et se qualifier pour les quarts de finale.
La relation entre les deux clubs n'a jamais été au beau fixe. Le Bayern Munich n'a eu de cesse de critiquer Paris et ses moyens illimités. Bien que disposant lui-même d'un budget pharaonique, le leader de la Bundesliga n'apprécie guère les investisseurs venus de l'étranger, à la tête de nombreux cadors du Vieux Continent. Les deux mastodontes du football européen ont désormais 90 minutes, ou plus, pour mettre les choses au clair sur le terrain et obtenir une place dans le Top 8.