Hambourg : Van Marwijk sur la sellette ?

Rien ne va plus à Hambourg. Samedi sur la pelouse de l'Eintracht Brunswick (4-2), lanterne rouge, le club allemand a subi sa sixième défaite en sept journées de Bundesliga.

Avant-dernier du classement avec seize petits points, le HSV traverse une crise qui risque de coûter cher à son entraîneur Bert van Marwijk. Sur Sky, le directeur sportif laisse entendre que le technicien néerlandais pourrait être remercié dans les plus brefs délais. “On va se réunir en soirée et analyser la situation. S'il y a quelque chose à annoncer, nous le ferons“, indique Oliver Kreuzer. L'ancien sélectionneur des Pays-Bas, 61 ans, n'est présent sur le banc de touche de Hambourg que depuis septembre dernier.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.