OL : Bisevac mise vraiment sur l’Europa League

L'Olympique Lyonnais affrontera ce jeudi le Tchernomorets Odessa lors des 16es de finale de l'Europa League. Pour ce match aller en Ukraine, Rémi Garde va laisser ses cadres au repos mais certains joueurs auront pour mission d'encadrer les jeunes à l'image du défenseur central Milan Bisevac (30 ans).

On est là pour jouer. C'est un grand plaisir, une chance. On va donner notre maximum dans cette rencontre importante pour nous. Cela me donne simplement plus de motivation pour jouer, pour montrer l'exemple. On joue chaque rencontre pour l'emporter, en sachant qu'il y a deux matchs. Ce ne sera pas facile face à une équipe disciplinée et athlétique. Cette équipe est dangereuse en contre-attaque“, a déclaré le défenseur serbe dans des propos relayés sur le site du club rhodanien.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !