PSG : Alex rêve du Brésil

Le défenseur international brésilien du PSG, Alex, espère que ses bonnes performances sous le maillot parisien vont provoquer la curiosité du sélectionneur du Brésil et lui permettre de disputer la Coupe du Monde 2014 qui se déroule dans son pays d'origine à partir du mois de juin prochain.

Toutefois, le joueur du PSG sait qu'il sera difficile d'intégrer la sélection brésilienne dans les prochains mois : ” C'est très difficile d'intégrer la Seleçao, car la concurrence est féroce sur toutes les lignes. Les spécialistes estiment que trois défenseurs axiaux sont quasiment certains de participer à la Coupe du Monde (Thiago Silva, David Luiz et Dante). Comme le sélectionneur (Luis Felipe Scolari) semble en vouloir quatre, cela signifie que j'ai encore une chance. En m'entraînant dur et si j'enchaîne les bonnes performances durant les quatre prochains mois, je peux y arriver. En tout cas, j'y crois ! “ a-t-il précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)