ASSE : Trémoulinas reste discret sur son avenir

Prêté par le Dynamo Kiev jusqu'en juin prochain, Benoit Trémoulinas (28 ans) fait aujourd'hui le bonheur de l'AS Saint-Etienne. Mais l'ancien Bordelais va-t-il rester dans le Forez après cette pige de quelques mois ?

Le latéral gauche stéphanois a fait le point sur son avenir ce jeudi. “C'est trop tôt pour savoir de quoi sera fait mon avenir. Il y a plein de paramètres qui entrent en compte. Mais je suis là pour prendre du temps de jeu et du plaisir. Pour le reste, on discutera en fin de saison“, a expliqué le joueur en conférence de presse. Trémoulinas a rejoint Saint-Etienne cet hiver pour compenser le départ de Faouzi Ghoulam à Naples mais son salaire sera très difficile à assumer pour les Verts en cas de signature définitive.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !