Alors que le nom du technicien allemand revenait avec insistance pour prendre la succession de Christophe Galtier, Thomas Tuchel pourrait finalement opter pour un tout autre challenge. Selon The Times, un petite indice viendrait en effet semer le trouble sur l'avenir de l'ancien coach des Blues.

Quelques jours après cette nouvelle élimination du PSG en Ligue des Champions, l'heure est déjà de faire un bilan de cette saison. Chacun tente de désigner les responsables de cette énième humiliation. Pour certains, les joueurs sont les premiers à blâmer pour leur manque d'implication. D'autres pointent du doigt la direction du club de la capitale qui enchainerait les mauvaises décisions et les erreurs de casting depuis plus d'une décennie.

Le nom de Christophe Galtier revient également souvent au coeur des analyses. De nombreux observateurs affirment en effet que le Français n'a tout simplement pas les épaules pour mener un challenge aussi complexe avec un vestiaire rempli de stars. L'avenir de l'ancien coach des Dogues risque donc bien de s'assombrir au cours des prochaines semaines. Difficile de croire que ce dernier sera encore sur le banc au coup d'envoi de la prochaine saison.

Thomas Tuchel souhaiterait succéder à Carlo Ancelotti

Mais qui sera désigné pour prendre sa place ? Selon plusieurs sources, l'émir du Qatar rêverait toujours faire venir Zinedine Zidane. Annoncé durant le dernier mercato estival, le champion du monde 1998 n'était finalement jamais venu. Au cours des derniers jours, la piste menant à Thomas Tuchel a également alimenté la presse française. Il s'agirait évidemment d'un comeback étonnant.

Reste à convaincre le natif de Krumbach de revenir dans la capitale dans l'Hexagone. Inactif depuis son éviction de Chelsea, Thomas Tuchel serait un profil très demandé.

Selon The Times, l'homme de 49 ans rêverait de son côté de prendre la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Le très réputé quotidien britannique précise que ce dernier suit des cours d'espagnol depuis plusieurs mois. Rien n'indique cependant que Carlo Ancelotti renonce à son poste dans un futur proche.