Riolo rêve d’un duo XXL pour l’attaque du PSG !

Très critique envers plusieurs joueurs du PSG depuis l'élimination face au Bayern Munich en Ligue des Champions, le journaliste Daniel Riolo a dévoilé son “fantasme” pour la saison prochaine.

Daniel Riolo

Le PSG pourrait changer radicalement de visage après la saison 2022-2023, qui semble déjà ratée. Éliminé de la Coupe de France par l'OM, en 8es de finale, le club de la capitale française a également perdu 3-0 au total contre le Bayern Munich, en 8es de finale de la Ligue des Champions. Le club francilien n'a désormais plus que la L1 pour “sauver” sa saison.

Très agacé par la prestation de Marco Verratti contre la formation allemande, mercredi, Daniel Riolo pousse surtout le Brésilien Neymar dehors. L'attaquant, out jusqu'à la fin de la saison, a été évoqué du côté de Chelsea, il y a peu. Et pour remplacer Neymar, tout comme Lionel Messi, qui n'est pas sûr de continuer l'an prochain, le journaliste de RMC a une idée mercato.

Un duo Haaland-Mbappé

Selon le Français, interrogé sur Oh My Goal, la meilleure association possible pour le PSG serait entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, actuellement sous contrat avec Manchester City : “Moi, je fantasme sur un duo Haaland-Mbappé ! Avec quatre milieux de terrain, quatre défenseurs, ça travaille partout… Là, oui, l'équipe aura de l'allure. Il paraît que Haaland n'est pas très heureux à Manchester City. Il n'est pas bien, le jeu de l'équipe ne lui correspond pas trop et lui-même n'est pas très heureux. Je pense que ce serait une association en béton armé. Je pense qu'ils ont intérêt à se mettre sur le coup. Maintenant, est-ce que les gens de City sont prêts à faire une vente vers le Qatar ? Ça, je ne sais pas. Il y a un peu de politique là-dessous.”

Cet avis a été pris comme une information par la presse espagnole, Sport et Mundo Deportivo en tête. Il y a peu, le clan du Norvégien a ouvert la porte à un club espagnol, mais pas à la Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement