Liverpool et Naples sont prévenus. Le gardien international espagnol du club italien Pepe Reina va changer de club l'été prochain. Il ne veut plus jouer pour son ancienne formation anglaise, ni pour son homologue italienne, à laquelle il a été prêté cette saison …
Les courtisans devraient se bousculer au portillon. Il faut dire que Pepe Reina vient de lancer une petite bombe concernant son avenir. Le portier ibérique veut changer son destin. Une seule condition, que son futur club lui propose un bail longue durée.
“J'en ai fini avec les prêts, ça, c'est une certitude. Je veux un contrat de 3 ou 4 ans dans un club qui ferait de moi une partie intégrante d'un projet sportif qui me stimulerait. J'aimerais tenter une expérience en Amérique. Mon idée est de vivre encore 3 ou 4 ans au plus haut niveau. Je pense même pouvoir jouer encore 5 ou 6 ans. Mais je devrai rester en forme pour réussir“, a-t-il expliqué dans les colonnes de Marca. L'Atlético de Madrid, Arsenal, Manchester United voire Tottenham en cas de départ de Lloris pourraient se laisser tenter par cet expérimenté gardien.