Bayern : Ribéry espère que Hoeness reviendra

Aujourd’hui, Uli Hoeness n’est plus l’homme fort du Bayern Munich. En effet, le président a décidé de rendre son tablier après avoir été condamné, par le tribunal de Munich, à une peine de trois ans et demi de prison pour fraude fiscale.

Franck Ribéry et Uli Hoeness

Même si l’image du dirigeant allemand a été fortement ternie, après qu’il ait “mis au chaud” pas moins de 27 millions d’euros, l’ailier Franck Ribéry espère franchement que ce dernier reviendra un jour à la tête du club munichois. “Tout homme a connu un problème ou commis une faute. De telles choses peuvent se produire dans la vie. (…) Ma génération n’a connu un Bayern qu’avec lui. Ce n’est pas une simple personne du club, il est une partie de l’histoire du Bayern”, a souligné l’ancien joueur de l’OM par le biais du journal Bild qui paraîtra demain (mercredi). A ses yeux, Uli Hoeness est tout simplement “le coeur du club”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)