Inter Milan : le Qatar en alerte pour Icardi ?

Transféré l'été dernier de la Sampdoria Gênes à l'Inter Milan, Mauro Icardi n'a disputé que treize rencontres de Serie A cette saison, dont seulement trois comme titulaire.

Buteur trois fois en championnat, l'attaquant argentin est barré par son compatriote Rodrigo Palacio. Conséquence, le footballeur de 21 ans pourrait prendre son envol à l'occasion du futur marché des transferts. Dixit Tuttosport, un fonds d'investissement du Qatar serait en mesure d'arriver sur la table des dirigeants lombards. Visiblement, le natif de Rosario pourrait changer d'air contre la somme de 20 millions d'euros, et c'est l'Atletico Madrid qui aurait la possibilité de le récupérer.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.