Libre en juin prochain, l'attaquant argentin Lionel Messi n'a toujours pas rempilé avec le Paris Saint-Germain…
La MLS à l'affût
Entré dans la dernière ligne droite de son engagement au Paris Saint-Germain, Lionel Messi va-t-il rempiler avec le club de la capitale française ? Le suspense perdure et le dossier de l'attaquant argentin de 35 ans continuera à alimenter les rumeurs dans ces prochaines semaines, jusqu'à sa conclusion.
Le natif de Rosario n'ayant pas encore rempilé, plusieurs prétendants surveillent de près sa situation, parmi lesquels l'Inter Miami. Respectivement propriétaire et entraîneur de la franchise californienne, David Beckham et Phil Neville veulent s'attacher les services de l'ex-Barcelonais. Une destination exotique s'offre aussi à lui. Les Saoudiens d'Al-Hilal rêvent également de son arrivée, quelques mois après la venue à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.
Al-Khelaïfi aurait changé d'avis
De son côté, le leader de la Ligue 1 doit trancher. Alors que son entraîneur Christophe Galtier croit que son joueur est heureux dans son effectif, la donne aurait changé. Jusque-là motivée à l'idée de le prolonger, la direction du Paris Saint-Germain n'afficherait désormais plus le même enthousiasme.
Selon les informations données ce lundi par le journal L'Equipe, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait revu ses plans au sujet du futur à court terme du champion du monde 2022. Si l'on en croit les dires de nos confrères, le Paris Saint-Germain ne serait plus certain de vouloir lui offrir un nouveau bail. Affaire à suivre…
Ancien coéquipier au Barça de Lionel Messi, Sergi Roberto réclame sans ambiguïté son retour au Camp Nou. Depuis le lancement de la saison 2022-2023, le numéro 30 francilien a participé à 32 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 18 buts et 17 passes décisives. Resté muet dimanche contre Rennes (0-2, 28e journée de Ligue 1), l'homme aux 172 sélections et 98 buts avec l'Albiceleste a trouvé à 13 reprises le chemin des filets en 23 rencontres de championnat.