PSG : Debuchy ouvre la porte

Malgré les bons résultats obtenus cette saison en Ligue 1 comme en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois se renforcer lors du mercato estival. A la recherche d'un latéral droit supplémentaire, le club de la capitale pourrait tenter de recruter le Français Mathieu Debuchy (28 ans).

Le joueur de Newcastle ne semble pas insensible à l'intérêt du PSG et se laisserait facilement convaincre à en croire ses dernières déclarations. “Je suis sous contrat et je me concentre sur la fin de la saison et la Coupe du Monde mais le PSG c'est immense. C'est un immense club, je pense que ça plairait à tous les joueurs“, a reconnu l'international tricolore dans l'émission Téléfoot diffusée ce dimanche sur TF1. L'ancien Lillois pourrait rejoindre la Ligue 1 cet été et retrouver notamment Yohan Cabaye, avec lequel il a évolué durant la première partie de saison avec les Magpies.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !