Chelsea : Cahill ne craint pas le duo Ibrahimovic-Cavani

Titulaire ce soir en défense centrale aux côtés de John Terry, pour PSG-Chelsea, Gary Cahill évoque le duel qui l'attend au Parc des Princes face à Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic.

Le footballeur anglais, dans des propos rapportés par L'Equipe, indique n'avoir pas peur des deux attaquants parisiens. “Je dors très bien la nuit, merci. Mais j'ai joué contre Ibrahimovic avec l'équipe d'Angleterre en Suède, où il avait tout dévasté. Cavani, c'est très fort aussi, explique l'ancien joueur de Bolton. Ce sont des stars internationales. Nous avons beaucoup de respect pour ce qu'ils sont, mais ils vont tomber sur une très forte équipe de Chelsea. Et puis, en Angleterre, vous jouez contre Suarez, Agüero, Rooney, Van Persie…

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.