Divers : Saha se lance dans le conseil aux footballeurs

L'ancien attaquant de Metz, Fulham, Manchester United et Everton, Louis Saha, a trouvé sa reconversion. Il vient d'ouvrir une société de conseil aux footballeurs afin de les aider à bien gérer leur argent et à préparer l'après-football.

Cette société s'appellera AXIS 10 Sports Consulting Group rapporte Eurosport. Celle-ci offrira des “solutions permettant aux footballeurs de se protéger des pertes financières durant leur carrière sportive et de mieux préparer leur prospérité financière après”, indique-t-elle dans un communiqué.

Dans ce projet, Louis Saha est associé à Dieter Prestin, ancien défenseur du FC Cologne, reconnu pour ses compétences dans le domaine des assurances sportives pour les clubs de la Bundesliga : “Je viens de finir ma carrière de footballeur mais ai ressenti immédiatement un fort désir d'utiliser ma vaste expérience pour aider les jeunes joueurs à apprendre plus vite et à ne pas faire les mêmes erreurs que font beaucoup de joueurs”, a déclaré Louis Saha.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)