Affaire Negreira : la nouvelle charge de Laporta !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a encore allumé les détracteurs du club de la Catalogne, au cœur d'une grave affaire de corruption arbitrale.

Joan Laporta Barça

Joan Laporta ne digère toujours pas. Lors d'un déplacement public, le président du FC Barcelone a une fois de plus chargé les opposants du club de la Catalogne. Cité dans l'affaire Negreira et suspecté d'avoir graisser la patte de l'ancien dirigeant de l'arbitrage espagnol dans le but de bénéficier de décisions favorables, le Barça dénonce encore une entreprise de déstabilisation.

“Ce qu'ils nous font est très moche”

“Ils n'ont rien et veulent détruire notre réputation et notre honneur. Je ne vais pas le permettre. Nous allons défendre le Barça jusqu'à la dernière goutte de sang. Le Barça sera toujours à vous et le sentiment de Barcelone ne s'achète ni ne se vend. Et il ne se salit pas avec des attaques très graves sur notre écusson que nous voyons ces derniers temps et qui n'ont rien à voir avec la réalité. Ce qu'ils nous font est très moche. Ce qu'ils font avec cette campagne dénigrante contre la réputation de notre club n'est pas un hasard. Je vous demande de maintenir l'unité, de défendre notre écusson, notre essence, notre modèle d'actionnariat. Le Barça doit toujours être pour tous ses socios, ses supporters et les fans que nous avons à travers le monde.”

Menacé par de lourdes sanctions, le FC Barcelone fait mine sur la pelouse de ne pas penser à cette affaire. En déplacement samedi soir à Elche, lanterne rouge du classement, les hommes de Xavi occupent la première place avec une avance de douze points sur le Real Madrid. Mercredi prochain, les coéquipiers de Robert Lewandowski retrouveront les Merengue de Carlo Ancelotti en demi-finale retour de la Coupe du Roi, après une victoire 1-0 à Santiago-Bernabeu sur un csc d'Eder Militao.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement