Mercato - PSG : un indésirable ne veut pas revenir !

Déjà tourné vers le mercato d'été, Luis Campos pourrait recevoir un coup de pouce de l'un des joueurs prêtés dans son opération dégraissage.

Cet été, le Paris Saint-Germain et Luis Campos vont avoir beaucoup de dossiers à gérer lors du mercato. Sans aucun doute, le club de la capitale va vouloir se renforcer pour enfin aller au bout en Ligue des Champions, mais il devra aussi alléger sa masse salariale puisque les Parisiens sont toujours sous la menace du fair-play financier.

En plus du probable départ de Lionel Messi en fin de saison, les dirigeants du PSG aimeraient se séparer de Neymar, sous contrat jusqu'en 2027. Ajouté à cela, Luis Campos devra également régler la question des joueurs prêtés, dont Paris n'a pas pu se séparer définitivement. Et justement, le Portugais pourrait d'ailleurs recevoir un coup de pouce de la part de l'un de ses indésirables.

Icardi veut poursuivre l'aventure à Galatasaray

En effet, Mauro Icardi, prêté cette saison à Galatasaray, a retrouvé des couleurs avec 9 buts et 6 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues avec l'actuel leader de la Süper Lig. Dans un entretien accordé au média argentin TNT Sports, l'ancien buteur de l'Inter Milan a clamé sa volonté de prolonger l'aventure dans le Bosphore : “Je veux vraiment rester à Istanbul, a affirmé le Sud-Américain. À Paris j'étais avec les meilleurs du monde, mais je n'ai rien entendu dans la rue. Ici, je vois un grand intérêt pour moi.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1643999176462594049?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1643999176462594049%7Ctwgr%5E33e7abf30a1f3224b37beb7b01572dd56588dea6%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.onzemondial.com%2Ftransferts%2Fpsg-super-nouvelle-pour-campos-un-indesirable-ne-veut-pas-revenir-a-paris-828085

L'Argentin est prêté sans option d'achat, donc le club turc n'a pas la main sur le dossier. D'autant plus que Galatasaray ne paye que 10% des émoluments d'Icardi et ne pourra pas s'aligner sur le salaire que perçoit l'attaquant à Paris. Malgré tout, une solution pourrait être trouvée entre toutes les parties, le PSG ne comptant plus du tout sur son ancien joueur, placardisé durant plusieurs mois dans la capitale.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.