Le PSG serait dans le coup pour Baselli

Même si l’effectif de Laurent Blanc est riche au milieu de terrain, les dirigeants parisiens auraient un oeil avisé sur Daniele Baselli, jeune footballeur italien de l’Atalanta Bergame.

Daniele Baselli

Paris recrutera-t-il dans les prochains mois une future star du football transalpin ? D’après les informations du quotidien L’Equipe, le PSG aurait l’ambition de renforcer encore un peu plus son milieu de terrain, et ce en dépit de la venue l’hiver dernier de Yohan Cabaye en provenance de Newcastle. Effectivement, un émissaire parisien se trouverait à Bergame pour discuter d’un possible transfert de Daniele Baselli.

Avec aussi Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot, le futur champion de France ne manque pas d’arguments dans ce secteur de jeu mais selon le journal sportif, Daniele Baselli pourrait être recruté par le club de la capitale lors du prochain mercato estival. Comparé à Andrea Pirlo, le natif de Brescia n’est pas un joueur très connu du grand public. Transféré en juillet dernier de Cittadella à l’Atalanta Bergame, ce footballeur italien âgé de 22 ans réalise une saison intéressante en Lombardie.

Apparu à 23 reprises en Serie A, titularisé 9 fois, cet international Espoirs franchit un cap qui pourrait lui permettre de rejoindre très rapidement une écurie plus prestigieuse. Derrière les Alpes, l’Atalanta occupe une anonyme dixième place, assez loin des accessits européens. De retour cette saison au sein de son club formateur, Daniele Baselli devrait être courtisé. En France, toujours selon L’Equipe, l’AS Monaco se pencherait aussi sur sa situation comme la Juventus Turin en Italie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)