Sochaux : Pelé veut battre le PSG pour croire au maintien

Ils vont peut-être réussir ce dont personne ne croyait possible. Vainqueur à Reims pendant que Guingamp explosait à Bordeaux, Sochaux est revenu à deux points du premier non relégable. Et avec trois matches sur quatre à domicile, tous les espoirs sont permis …

Mais il faudra réussir à bonifier ce bon résultat à l'extérieur en disposant lors du prochain match du PSG. Mais à domicile tout est possible pour des Lionceaux qui s'étaient déjà imposés face à ces mêmes Parisiens la saison passée. Le gardien Yohann Pelé veut en tout cas y croire.

On est sur une bonne dynamique. A domicile, on a un parcours pas mal pour espérer se maintenir. On a un peu plus de difficultés à l'extérieur mais on a réussi à aller chercher une victoire à Reims. Là, on va enchainer deux matches à domicile, dont un face au PSG…. Ce ne sera pas facile mais sur un match tout est possible. A nous de tout donner pour avoir ce maintien. Tout le monde nous avait enterrés. Mais nous, on y a cru“, comme il l'a estimé sur les ondes de RMC. Réussir à se maintenir serait en effet un véritable exploit.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement