Bordeaux : Chalmé sur le départ

Alors qu'il arrive en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, le défenseur Mathieu Chalmé semble se préparer à un départ en fin de saison. Agé de 33 ans, il ne s'est pas vu proposer de renouvellement de la part de son club formateur.

Toutefois, il assure qu'il ne partira pas fâché d'un club qui à l'image de Mathieu Valbuena ne l'avait pas conservé à la fin de sa formation : ” Quand on est gamin, on rêve d'une chose, c'est de porter ce maillot. (…) Je voulais juste prouver à certaines personnes qu'elles s'étaient trompées sur moi”, a confié Chalmé sur Gold FM.

“Et puis, je pense que j'ai fait de belles choses et je suis revenu par la grande porte, pour gagner des titres, et ça a été fait. On verra en fin de saison ce qui se passera mais je ne retiens que du bonheur et le plus beau ça a été de gagner un titre avec mon club” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)