Chelsea : David Luiz lance le match sur Twitter

Après la brillante qualification pour la finale du Real Madrid hier soir, Chelsea accueille ce mercredi (20h45) l'Atletico Madrid dans l'autre demi-finale de la Ligue des champions. Après le match nul (0-0) au match aller, les paris sont ouverts pour ce duel à Stamford Bridge.

Pas forcément à son avantage à Vicente-Calderón la semaine dernière, David Luiz (27 ans) est malgré tout annoncé dans le onze de départ face aux Colchoneros. Le défenseur central brésilien est forcément très motivé avant ce grand rendez-vous. “Grand match ce soir. Nous allons nous battre pour une place en finale“, a écrit l'international auriverde sur son compte Twitter.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !