ASSE : Trémoulinas veut discuter pour son avenir

Prêté l'hiver dernier par le Dynamo Kiev à l'AS Saint-Etienne, Benoît Trémoulinas laisse toujours planer le doute sur ses intentions.

Si le latéral français reste lié jusqu'en juin 2017 avec le club ukrainien, il ne ferme pas la porte à la poursuite de sa carrière dans le Forez. “Je suis prêt à consentir des efforts, mais il faut que le club en fasse aussi. Les discussions avec le président restent en interne. Pour l'instant, je suis sous contrat avec Kiev, affirme-t-il au Parisien. Il est prévu que je sois de retour en juin (à Kiev, ndlr) pour commencer la préparation. Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-être avec d'autres clubs.” La perspective de disputer la Ligue Europa avec les Verts pourrait entrer en ligne de compte.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.