Rennes : le patron a vraiment honte

Malgré l’énorme déception après la finale de la Coupe de France contre Guingamp samedi dernier (2-0), le Stade Rennais va devoir se concentrer sur la Ligue 1 de toute urgence. En déplacement ce mercredi (21h00) au Parc des Princes, le club breton est encore loin d’avoir assuré son maintien.

Les hommes de Philippe Montanier n’ont que trois points d’avance sur le premier relégable (FC Sochaux) et arrivent peut-être au plus mauvais moment pour défier le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale pourrait en effet valider enfin son titre de champion de France ce mercredi alors que les Rouge et Noir ont le moral au plus bas. Frédéric de Saint-Sernin est revenu ce mardi sur la désillusion subie au Stade de France. “J’ai un sentiment de honte. Il est partagé à tous les niveaux du club, par les salariés, les joueurs, l’entraîneur et tous ceux qui aiment le Stade Rennais. Nous avons failli à nos responsabilités. Nous le regrettons profondément. Dans le football et le sport en général, on peut perdre, c’est le principe de la compétition. Mais on peut perdre valeureusement, avec ses armes. Nous ne l’avons pas fait. Il y avait tant d’attente. C’est très difficile à supporter“, a lâché le président rennais en conférence de presse. Le ton est donné…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)