Atletico Madrid : Rakitic pourrait remplacer Diego

Alors que l'équipe de l'Atletico Madrid est en lice afin d'être sacrée championne d'Espagne et qu'elle disputera aussi la finale de la Ligue des champions contre le Real, les décideurs de cette écurie songeraient déjà au mercato.

Au poste de milieu de terrain, les Rojiblancos ne seraient pas emballés par l'idée de conserver Diego Ribas dixit Calciomercato. Le footballeur brésilien âgé de 29 ans a disputé 18 matches et marqué 2 buts depuis son arrivée pendant le mois de janvier. Mais l'entraîneur Diego Simeone voudrait s'appuyer sur un footballeur plus régulier et capable de faire plus fréquemment la différence. Plutôt que de miser sur un footballeur qui ne connaît pas la Liga, le technicien argentin préférerait incorporer à son effectif le Croate Ivan Rakitic qui rayonne au FC Séville (15 buts en 50 matches). L'ancien joueur de Schalke 04 aurait d'autres courtisans à ses basques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)