Barça : David Luiz après le Mondial ?

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, David Luiz (27 ans) devrait bien rejoindre le club catalan cet été selon la presse brésilienne. D'après El Mundo Deportivo, le défenseur central de Chelsea aurait même donné son accord définitif.

La signature de l'international auriverde devrait plutôt intervenir après la Coupe du monde. L'ancien joueur du Benfica Lisbonne aurait visiblement intérêt à quitter les Blues lors du mercato estival dans la mesure où il n'entrerait plus dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine. Daniel Alves aurait convaincu son compatriote de signer en Catalogne. Les deux hommes pourraient simplement se croiser puisque le PSG attend désormais la signature du latéral de la Seleçao.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !