Lens : Areola s’interroge sur son avenir

Désigné pour cette saison meilleur gardien de but de Ligue 2 lors des Trophées UNFP, Alphonse Areola se confie sur sa situation avec le Racing Club de Lens.

Prêté par le PSG, le portier français âgé de 21 ans avoue ne pas savoir de quoi sera fait son avenir. “Pour l'instant, je ne sais pas. Ce que j'ai en tête, c'est la montée en Ligue 1 avec Lens et après on verra“, lâche le Nordiste sur les ondes de RMC. Troisièmes du classement derrière le FC Metz et le Stade Malherbe de Caen, les Sang et Or d'Antoine Kombouaré ne comptent que deux points d'avance sur l'AS Nancy-Lorraine avant d'affronter le CA Bastia, vendredi prochain dans le cadre de la 38e et dernière journée.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.