Boca : Riquelme laisse planer le doute pour le futur

En juillet 2012, Juan Roman Riquelme avait quitté le club de Boca Juniors. A ce moment-là, on pensait franchement que le milieu offensif ne porterait plus le maillot du club argentin.

Mais c'était sans compter sur la décision des dirigeants de l'écurie sud-américaine qui l'ont fait revenir pendant le mois de février 2013. Depuis le footballeur âgé de 35 ans joue fréquemment au sein de la formation de Boca qui occupe actuellement la 4e place du classement. Selon la presse argentine, Juan Roman Riquelme a ouvert une parenthèse en ce qui concerne son futur. Le chef d'orchestre a fait savoir qu'il ne rangera pas définitivement les crampons au vestiaire durant l'été. L'ancien joueur de Villarreal ou encore du FC Barcelone a confié qu'il espère jouer “jusqu'à 40 ans” au haut niveau. Mais pour l'heure, il est incapable de dire s'il continuera, ou non, sa route à Boca dans quelques semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)