PSG : une année de rab pour Camara (Officiel)

Même s’il a peu joué cette saison (11 apparitions au total), force est de constater que Zoumana Camara est toujours un élément très important au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain.

Zoumana Camara

Du coup, les décideurs du club de la capitale ont fait le nécessaire afin de prolonger le contrat au défenseur central, qui est âgé de 35 ans, jusqu’en juin 2015. Après avoir paraphé son bail, l’ancien joueur de Saint-Étienne a confié qu’il est vraiment “très heureux” de continuer sa route au Parc. “J’ai vécu des moments inoubliables ici, je souhaite continuer cette belle histoire et terminer ma carrière dans ce club magique.” De son côté, le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que cette prolongation est logique. “Zoumana est un grand professionnel et une personne très importante dans le vestiaire. Il a tellement apporté au club depuis toutes ces années !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)