Man Utd : la fin d’une belle aventure pour Ferdinand

A en croire le site officiel de Manchester United, Rio Ferdinand a décidé de quitter Old Trafford. Le défenseur central a le sentiment qu’il est temps pour lui de tourner la page mancunienne.

Rio Ferdinand

“J’ai rejoint Manchester United dans l’espoir de gagner des trophées. Jamais dans mes rêves les plus fous je n’aurais pu imaginer le succès que nous aurions pendant mon passage ici (2002-2014)”, a-t-il confié. Le footballeur anglais a ajouté qu’il a savouré le fait de vivre “tellement de moments forts” ou encore celui de “jouer aux côtés de grands joueurs qui sont devenus de bons amis”. Pour le moment, Rio Ferdinand n’a pas dévoilé où il jouera la saison prochaine. “Je me sens en forme et en bonne santé. Je suis prêt pour un nouveau défi et j’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve.” Nul doute que certains clubs devraient tendre la main au joueur âgé de 35 ans qui a beaucoup d’expérience au très haut niveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)